18/09/2009

Le 18-09-09 - Moggi: La Juve ne fera pas de grandes choses

C_3_Media_570972_immagine_l


 

Luciano Moggi est intervenu au micro de Radio Incontro afin d'évoquer plusieurs sujets: la Juve, Ferrara et les arbitres, dont voici quelques extraits:

La Juventus:
"Je l'ai vu. C'est une équipe composée de grands joueurs, mais au niveau européen, elle ne pourra pas faire de grandes choses. En Italie, c'est différent, le championnat est d'un bas niveau. Elle a gagné quelques matchs avec un peu de chance et, est là en tête du classement. Pour le scudetto, cependant, je mise encore sur l'Inter. La Juve s'est approchée mais les nerazzurri sont encore plus forts."

Ferrara:
"C'est une personne intelligente, je l'ai eu comme joueur. Il a montré, pour l'instant, qu'il valait aussi comme entraîneur. Je dois dire que les meilleurs sont partis (Lippi, Ancelotti). Parmi les jeunes entraîneurs, je vote pour Gasperini. Je le connais depuis pas mal de temps et la Genoa en haut du classement ne me surprend pas, même si à la fin elle finira derrière la Roma qui se reprend vite."

Les arbitres:
"Involontairement, ils ont encore une légère tendance vers l'Inter, Milan et la Juve. Personne ne leur demande rien, mais ils le font quand même... Par contre, après Lazio - Juve, si j'avais été là-bas samedi, on aurait parlé de combines et tout aurait été différent."

 

 

Source : Trezeguet-david

08:30 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.