19/09/2009

Le 19-09-09 - La Juve fait le plein, 2-0 contre Livorno

marki



Quatre matches, quatre victoires. La Juventus, qui l'a emporté ce soir contre Livourne (2-0) et entame la saison de la meilleure des manières.

Que serait la Juventus sans Buffon ? Bien que vainqueur du promu Livourne (2-0), Turin s'est fait peur à plusieurs reprises. Mais la Juve compte sur l'un des meilleurs gardiens du monde. Samedi soir, Gigi Buffon a une nouvelle fois été exceptionnel. Souvent laissé seul par une défense privée de Caceres (sur le banc), Cannavaro, il a sauvé une demi-douzaine de ballons sur sa ligne, dont quatre miraculeux. Si le grognard Buffon est toujours bien présent, il en est de même pour Camoranesi. L'Italo-Argentin a régné dans l'entrejeu, réalisant deux passes décisives.

La première a été pour Iaquinta, dès le début de match. Le centre parfait de Camoranesi a trouvé la tête de l'ancien buteur de l'Udinese. La seconde passe décisive du milieu bianconero a été pour Marchisio. Bien lancé à ras de terre, le jeune international italien a marqué d'une belle balle piquée. Préféré à Amauri, laissé au repos sur le banc, Trezeguet a bien participé au jeu et s'est procuré plusieurs occasions. Mais il n'a pas été en réussite. Prochain rendez-vous, jeudi prochain pour un déplacement périlleux au Stadio Luigi Ferraris contre le Genoa.

Homme du match Juventus-1897 : Gianluigi Buffon

23:18 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ dans Actualité Juve | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.