21/09/2009

Le 21-09-09 - Blanc: "Le futur de la Juve se trouve chez les jeunes"

C_3_Media_889295_immagine_l


 

Le futur de la Juventus se trouve chez les jeunes. Jean-Claude Blanc, administrateur délégué, en est convaincu: "Notre projet d'il y a trois ans à aujourd'hui a ouvert les portes de l'équipe première aux meilleurs garçons du secteur des jeunes. Marchisio avec sa force, son humilité et sa simplicité est la preuve qu'on peut arriver en équipe première et en Nationale. Donner de l'espace aux jeunes joueurs italiens est un message important pour tout le football italien. Même hier Marrone est bien entré dans le match et ceci est un signal important."

"Ces jeunes doivent exploiter cette ligne de la société. Il y a de grands champions en équipe première mais aussi des champions qui ont grandi avec nous et tant d'autres qui ont rêvé d'arriver dans le football qui compte. Mais ils doivent apprendre, qu'outre les valeurs footballistiques, les valeurs humaines servent aussi, le respect de soi et aussi le respect des autres."

"Nous avons fait un bon mercato, nous avons un excellent staff technique qui s'engage et des joueurs qui ont permis à Ciro Ferrara de réussir."

 

 

Source : Trezeguet-david

15:30 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ dans Actualité Juve | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.