21/09/2009

Le 21-09-09 - Ferrara: "Fier de Marchisio, Giovinco doit s'améliorer"

b0164f62885ab38b06bb9f953bd5a3ae_immagine_l


 

La Juventus continue de gagner et Ciro Ferrara ne peut que se réjouir: "Nous avons concédé un peu trop d'occasions à Livourne, nous avons payé un peu la fatigue, beaucoup de joueurs avaient joué en Ligue des Champions et ce n'est pas facile de récupérer. Puis, nous avons trouvé en face une équipe qui a proposé un excellent football. Gigi Buffon a fait des parades éclatantes, et nous avons aussi créé d'autres occasions après les deux buts, qui auraient pu clore le match."

Après le remplacement de Giovinco, l'organisation tactique a changé, mais il n'y a pas de révolution en vue: "J'ai dit qu'il me semblait juste d'insister sur ce module, mais qu'au cours du match, il peut changer et, puisque nous commencions à souffrir, j'ai pensé à mettre le 4-4-2 classique, mais l'intention est de toujours continuer avec notre module."

Ferrara compte encore sur Giovinco: "Il doit s'améliorer. Il est plus facile à marquer, il est plus dangereux lorsqu'il prend la balle et affronte l'adversaire. Giovinco est un jeune très bon et très intéressant qui doit chercher à s'améliorer tous les jours, il doit chercher à gagner ce maillot tous les jours. Ceci vaut pour tous."

L'autre jeune précieux de la Juve est Marchisio: "Il a fait de très grandes prestations, j'ai la possibilité de le placer dans plusieurs rôles. Il a de grandes qualités techniques, contre Livorno, il a trouvé le but. Il montre qu'il est à la hauteur de cette équipe. Je suis heureux parce que c'est une jeune qui fait de très grandes choses."

 

 

Source : Trezeguet-david

08:30 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ dans Actualité Juve | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.