22/09/2009

Le 22-09-09 - Buffon: "Le Genoa, un match difficile"

C_3_Media_888742_immagine_l



Sur son site officiel, Gigi Buffon a évoqué la prochaine rencontre contre le Genoa: « Contre Livourne, nous avons remporté notre quatrième victoire consécutive en championnat, mais nous pensons déjà à la prochaine rencontre. Jeudi, on s‘attend à un match de grande envergure à Gênes. Pas tellement pour les points, car le championnat ne fait que commencer, mais plutôt pour nous situer. A Gênes, nous devrons nous montrer convaincants et vaincre, pour affirmer notre confiance en nous et en nos moyens.

Le Genoa est une très bonne équipe, qui peut être impressionnante, surtout à domicile dans un stade fantastique et avec un public qui pousse ses joueurs. L’ambiance pourrait poser problème. Pour la surmonter, nous pourrons nous servir de notre expérience au niveau européen. Il faudra être bon sans se laisser intimider. »

Le portier bianconero a également commenté le derby mancunien, match phare de la 6ème journée de Premier League, remporté de justesse (4-3) par Manchester United: « Je dois dire que c’était vraiment un hymne au football, une belle publicité pour notre sport. Un tel feu d’artifice, c’est plus difficile en Italie. Ça me plairait d’en voir chez nous, surtout si ce n’est pas au cour d’un match de la Juventus. Je n’aimerais pas vraiment encaisser trois buts… »

 

 

Source : Juventus.be

16:30 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ dans Actualité Juve | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.