06/10/2009

Le 06-10-09 - Alena Seredova: "Je suis contente que ce soit un autre garçon"

buff


 

 

"Je suis contente que ce soit un autre garçon. Je pense qu'entre lui et son frère Louis Thomas, il pourra se créer une belle complicité." Voici les confessions d'Alena Seredova, compagne du gardien Gigi Buffon, enceinte de son huitième mois, que l'on peut découvrir dans l'hebdomadaire 'Gente'. "Ils ont moins de deux ans de différence: ils grandiront ensemble, joueront ensemble. Je viens d'une famille où nous étions deux filles avec 11 ans de différence, et c'était comme si nous étions deux enfants uniques. Je me sentais plus une petite maman qu'une soeur."

Concernant le prénom: "Cette fois-ci, je devrais choisir, vu que pour le premier, c'est Gigi qui y a pensé. Louis lui plaisait, Thomas me plaisait. Nous les avons unis. Maintenant, je cherche un nom tranquille, qui soit facile à prononcer en italien ou en tchèque, ma langue. Et qui plaise à mon compagnon."

Concernant sa relation avec Gigi: "Je suis pratique, carrée, perfectionniste, l'ordre dans la vie me plaît. Je suis réaliste et moins optimiste que Gigi. Il est très artiste, toujours souriant. Pour moi, c'est blanc ou noir, lui, cherche les nuances. Je ne perds même pas un mouchoir, lui, oublie souvent les choses. Fréquemment, dès qu'il sort de la maison, il appelle pour énumérer ce qu'il a oublié. Nous sommes des personnes totalement différentes, Gigi et moi. Mais ensemble, nous ne formons qu'un. Avant de rencontrer Gigi, j'étais une femme gitane, toujours la valise à la main. Il m'a fait découvrir un autre monde: maintenant je cuisine, je vais prendre les oeufs au monastère près de la maison. Je vis la vie d'une femme normale qui, cependant, à un certain moment part pour tourner un film et revient."

 

 

Source : Trezeguet-David.com

13:30 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ dans Actualité Juve | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.