06/10/2009

Le 06-10-09 - Ferrara: "A Palerme, rien n'a fonctionné"

C_3_Media_831849_immagine_l


 

Ciro Ferrara n'a pas caché son amertume après la défaite contre Palerme: "Ce soir, rien n'a fonctionné, inutile de trouver des excuses. Palerme a mieux joué, avec plus d'intensité. Il n'y a pas d'alibi." C'est la première défaite de l'entraîneur avec la Juve: "Je suis navré, mais pas préoccupé. Certes, ça fait mal. Mais il faut regarder vers l'avant. Cependant, je ne me laisse pas influencer par cette défaite. Jusqu'à dimanche dernier, nous avions un petit avantage, maintenant, c'est l'Inter qui l'a. A présent, il y a la pause pour les nationales et je n'aurai pas beaucoup de joueurs à disposition. Avec ceux qui restent, nous devrons comprendre, analyser l'instant. Nous devons redevenir compacts, retrouver les bonnes distances. Nous quittons Palerme attristés et déçus."

Diego n'a pas réussi à peser et a été substitué à la reprise: "Je l'ai remplacé car nous devions nous positionner de manière différente, exploiter les extérieurs, exploiter à la hauteur de Trézéguet, Amauri et Iaquinta. A la fin, nous avons mis une bonne pression en seconde période, sans créer de grands dangers." Avec Sissoko, l'équipe aura-t elle plus d'équilibre? "Sissoko est important, il peut apporter sa contribution, mais je ne veux pas dire qu'il résoudra nos problèmes de ces dimanches derniers. Ce n'est pas un individu qui peut faire changer les choses."

Au sujet de Felipe Melo: "C'est un discours différent. Selon moi, ceci est sa position et je ne crois pas qu'il a envie de jouer plus en avant. Il a beaucoup joué, s'est beaucoup dépensé et il peut y avoir un peu de fatigue. Nous devons préparer les matchs en deux jours, les autres peuvent le faire plus calmement."

La première défaite est arrivée. "Comment je le prends? Mal, parce qu'il y a l'arrêt pour la nationale, il n'y a pas la possibilité de vite se refaire. Tôt ou tard, elle serait arrivée. Il n'y a jamais le temps pour une défaite. Elle est toujours douloureuse et surtout fastidieuse."

08:01 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ dans Actualité Juve | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.