09/10/2009

Le 09-10-09 - La Juve pense à Mascherano

mascherano


 

Après un début de saison intéressant, la Juventus de Turin semble marquer le pas ces derniers jours. La Vieille Dame aurait déjà trouvé l’origine de ce mal. Malgré l’arrivée au mercato estival du Brésilien Felipe Melo (26 ans, ex-Fiorentina), le onze de Ciro Ferrara manque de poids dans l’entrejeu. Mohamed Sissoko (24 ans), qui revient d’une très longue blessure (7 mois), pourrait être la solution à ce problème.

Seulement, en cas de rechute ou de nouveau coup dur chez ces deux titulaires en puissance, les solutions de rechange disponibles au sein de l’effectif bianconero ne donnent pas totale satisfaction. Tiago (28 ans) et Christian Poulsen (29 ans) ne sont jamais véritablement imposés et alternent le moins bon et les pépins physiques depuis leurs arrivées. Le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport révèle que le club turinois envisagerait de mettre les deux hommes sur le marché cet hiver. Le premier jouit d’une belle cote en France notamment tandis que le second est très apprécié en Espagne.

Pour les remplacer, la Juve songerait très fortement à recruter Javier Mascherano (25 ans, 7 rencontres en Premier League cette saison) lors du prochain mercato estival, toujours selon la publication transalpine. Infatigable ratisseur de ballons, la réputation de l’international argentin n’est plus à faire. Reste à savoir si Liverpool sera disposé à laisser filer l’une de ses pièces maîtresses depuis maintenant quatre saisons. Affaire à suivre.

08:30 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ dans Mercato Juve | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.