13/10/2009

Le 13-10-09 - Blanc: "Pas d'inquiétude pour Diego"

C_3_Media_854952_immagine_l


 

"Diego est toujours Diego. Il semble que tous aient oublié les compliments qu'ils faisaient après les premiers matchs." Jean-Claude Blanc, administrateur délégué et prochain président de la Juventus ne semble pas préoccupé de la baisse de forme du Brésilien: "Ce que j'attendais de lui, il l'a montré contre Rome, puis, le football italien n'est pas facile. Au début, il a très bien joué puis, après sa blessure, Diego a eu besoin d'un peu de matchs pour retrouver son rythme. Laissons lui montrer avec patience toutes ses qualités et sa classe."

En attendant de recevoir la charge de président du club ("il faut attendre l'assemblée générale des actionnaires, pour moi c'est un grand signe de confiance"), Blanc ne perd pas le sourire malgré la blessure de Buffon: "Lorsqu'il faut opérer, nous le faisons. Si nous décidons d'attendre, nous le ferons avec l'accord du joueur. Cela dépend du feeling de Buffon avec son corps. Sa santé est la priorité."

La dernière défaite ne le préoccupe pas: "Ferrara a une totale confiance. Dans le football, il arrive de perdre et ceci est seulement la première défaite. Nous avons profité de la pause pour bien travailler et nous reviendrons avec plus de convictions et nous voulons gagner."

 

 

Source : Trezeguet-David.com

12:30 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ dans Actualité Juve | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.