17/10/2009

Le 17-10-09 - Felipe Melo contre la Fiorentina ... cela promet

felipe


 

 

Ce samedi , Felipe Melo s'apprête à retrouver son ancien club, la Fiorentina, qu'il affronte en match de Série A avec la Juventus. Et alors?

A-t-il peur d'une éventuelle hostilité d'un public qui se sent "trahi" par son Brésilien fuyard? "Il n'y a pas la plus mince possibilité que je ne joue pas. Sinon, Ferrara me laisserait tomber."
Toujours dans La Stampa, le joueur insiste: quand on l'accuse de trahison pour avoir quitté la Fiorentina contre 25 millions d'euros, il ne ressent aucune gêne, ni goût de revanche.
"C'est juste un match important et les gens qui disent ces choses ne sont pas vraiment des supporteurs. J'ai aimé Florence. Mais si je marque un but et que je m'en réjouis, je sais que je manquerais de respect à personne."

"Je crois toujours que nous pouvons gagner le Scudetto"

La Juve n'a plus gagné depuis la mi-septembre et vit encore dans le souvenir de sa défaite à Palerme avant la pause internationale.
"On s'est probablement laissé déconcentrer. C'est inconscient, reconnaît Felipe Melo. Maintenant on doit fermer cette boucle. Je crois toujours que nous pouvons gagner le Scudetto."

13:25 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ dans Actualité Juve | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.