26/10/2009

Le 26-10-09 - La Juventus touche au but

RAFFF


 

La Juventus Turin n’en finit plus de se chercher un arrière latéral droit ! Depuis le début de la saison, il ne fait plus aucun doute que la vieille dame tente d’attirer dans ses filets un défenseur côté droit. Des rumeurs plus ou moins probables se sont ainsi succédé au fil des jours. Pêle-mêle : François Clerc, Emmanuel Eboué, Bacary Sagna ou Sébastien Corchia ont vu leur nom associé aux bianconeri.

Mais l’arrière droit tant désiré pourrait bien se trouver en Allemagne. Selon Tuttosport, l’heureux élu serait Rafinha. Le brésilien de Schalke 04 pourrait s’engager à la Juve en fin de saison. C’est en tout cas la tendance à l’heure actuelle selon son agent Naor Malaquias : « En janvier, ce n’est pas faisable, car Schalke 04 veut le garder jusqu’à la fin de la saison. Mais l’été prochain, il est fortement possible que le transfert se réalise » a-t-il précisé.

Après des semaines passées à superviser des joueurs aux quatre coins de l’Europe, La Juventus Turin tient le bon bout. L’affaire pourrait se conclure entre 10 et 12M€.

12:15 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ dans Mercato Juve | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.