03/11/2009

Le 03-11-09 - Petit mais précieux succès de la Juventus à Haifa

camo


 

La Juventus, à défaut d'être brillante, a remporté un petit mais précieux succès (0-1) grâce à un but de Camoranesi sur la pelouse du Maccabi Haifa, mardi lors de la 4e journée de la Ligue des champions.

Cette victoire, sur un score identique à celui de l'aller à Turin il y a deux semaines, permet à la "Vieille Dame" de rester à la 2e place (8 pts) du groupe A derrière Bordeaux (1er, 10 pts) qui est d'ores et déjà qualifié grâce à sa victoire face au Bayern à Munich (0-2).

Avec quatre points de plus que le Bayern (3e, 4 pts), la Juve possède ainsi un avantage certain pour décrocher la deuxième place qualificative pour les huitièmes de finale. Lors de la prochaine journée, elle se rend à Bordeaux qui, de son côté, cherchera à conforter sa 1re place.

Face au Maccabi, la Juve a dominé les 45 premières minutes. Mais elle a eu toutes les peines du monde à se créer des occasions dangereuses, exception faite d'une tête d'Amauri (33e) détournée par le gardien. Et il a même fallu qu'elle s'en remette à une intervention "réflexe" de la main droite de Buffon pour empêcher l'équipe israélienne d'ouvrir le score grâce avec Keinar (29e). Notons tout de même les absences de Zebina, Del Piero, Sissoko, Marchisio, Iaquinta. Prochain rendez-vous pour les hommes de Ciro Ferrara ce samedi 20h45 contre l'Atalanta Bergame en déplacement.

23:56 Écrit par ☆★ JUVENTUS-1897 ★☆ dans Champions League 09/10 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.